« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

OGC Nice : Malang Sarr pourrait finalement débarquer en Italie

par :

Malang Sarr intéresserait plusieurs clubs de Serie A pour la saison prochaine.

 

Libre de tout contrat le 30 juin prochain, Malang Sarr ne devrait pas prolonger son contrat avec l’OGC Nice, malgré un potentiel reconnu.

D’ailleurs, depuis plusieurs semaines, de nombreux clubs se pencheraient sur son cas comme l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais.

Plusieurs formations allemandes se seraient même renseignées sur sa situation dernièrement, comme le RB Leipzig, le TSG Hoffenheim, le Bayer Leverkusen et le Borussia Mönchengladbach.

Néanmoins, d’après les dernières informations de Sky Italia, Sarr pourrait finalement s’envoler vers l’Italie.

L’Inter Milan, Naples, le Milan AC et la Lazio songeraient également à Sarr qui a disputé 19 rencontres de Ligue 1 cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.