GR

OGC Nice : Malang Sarr intéresse quatre clubs allemands

par

Le jeune niçois a la cote avec les clubs allemands.

OGC Nice : Malang Sarr intéresse quatre clubs allemands

En fin de contrat avec l’OGC Nice, le défenseur polyvalent Malang Sarr va quitter les Aiglons lors du prochain mercato estival. Concernant son avenir, le jeune joueur de 21 ans aurait de nombreuses touches du côté de la Bundesliga.

En effet selon les dernières informations du média Sport 1, quatre formations allemandes seraient sur les rangs pour l’accueillir. Tout abord, il y aurait le RB Leipzig et le TSG Hoffenheim qui auraient pris quelques renseignements.

Ensuite, il y aurait deux autres clubs qui seraient passés à la vitesse supérieure. Le Bayer Leverkusen et le Borussia Mönchengladbach seraient en discussions avec les représentants du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.