FR

OGC Nice : les Azuréens pistent désormais Jérémie Boga !

par

L’OGC Nice a beaucoup d’ambition pour la prochaine saison.

Après avoir recruté Morgan Schneiderlin ou encore Amine Gouiri, les dirigeants de l’OGC Nice envisagent désormais de s’attacher les services d’un autre joueur reconnu en Europe.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de Football 365 Afrique, les Niçois pisteraient désormais l’ailier gauche de Sassuolo, Jérémie Boga, âgé de 23 ans.

Le nom du natif de Marseille a d’ailleurs récemment circulé du côté de Naples, Barcelone et même l’Olympique de Marseille, mais le prix réclamé rebuterait un peu les prétendants du Français.

Les Neroverdi espèreraient effectivement récupérer près de 25 millions d’euros pour leur Français, arrivé de Chelsea durant l’été de 2018 et sous contrat jusqu’en juin 2022.

Cette saison, Boga a inscrit 10 buts en 28 rencontres de Serie A.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.