US

OGC Nice : le club vise deux techniciens

par

Adrian Ursea ne devrait plus faire long feu à Nice.OGC Nice : le club vise deux techniciens

Entraineur intérimaire depuis le départ de Patrick Vieira, Adrian Ursea devrait finir la saison chez les Aiglons, mais ne pas entamer la suivante.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de L’Equipe, le patron d’INEOS et actionnaire de l’OGC Nice, Jim Ratcliffe aimerait signer un coach de renom et viserait notamment deux techniciens.

L’un d’entre eux serait Ralf Rangnick, ancien coach et directeur sportif de Leipzig, qui est actuellement sans club et qui ne serait pas contre retrouver un projet ambitieux.

Outre l’homme de 62 ans, les Niçois aimeraient aussi attirer le coach néerlandais du Bayer Leverkusen, Peter Bosz, qui est actuellement 4ème de Bundesliga. Son contrat expire en juin 2022.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.