US

OGC Nice : le club veut rapatrier un de ses anciens joueurs

par

Maxime Le Marchand serait une piste de l’OGC Nice pour cet hiver.OGC Nice : le club veut rapatrier un de ses anciens joueurs

Malgré la venue de William Saliba, prêté par Arsenal jusqu’à la fin de la saison, l’OGC Nice envisage de recruter un nouveau défenseur durant ce mercato d’hiver.

En effet, les Aiglons auraient plusieurs noms en tête et l’un d’entre eux serait leur ancien joueur entre 2015 et 2018, Maxime Le Marchand, aujourd’hui à Fulham.

Si l’on en croit les dernières informations de la chaîne Téléfoot, la direction azuréenne réfléchirait à formuler une offre de prêt de six mois, sans option d’achat sur ce dossier.

Reste à savoir si le joueur de 31 ans acceptera de revenir à Nice qui l’avait pour rappel vendu aux Cottagers contre 8 millions d’euros.

Cette saison, Le Marchand n’a disputé que quatre matches toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.