FR

OGC Nice : l’arrivée de Morgan Schneiderlin est imminente

par

Le transfert de Morgan Schneiderlin à Nice prend forme.

Annoncé depuis plusieurs jours désormais, Morgan Schneiderlin devrait bel et bien porter le maillot de l’OGC Nice durant le prochain exercice.

En effet, après avoir bouclé la venue de Flavius Daniliuc, les Aiglons ont décidé de tout mettre en place pour boucler la venue du milieu de terrain d’Everton.

Âgé de 30 ans et en fin contrat jusqu’en 2021, l’ancien joueur de Strasbourg devrait faire son retour en France en échange de 2 millions d’euros pour la part fixe, plutôt que 8 millions comme initialement évoqué, selon la presse anglaise.

Divers bonus importants seront associés à la transaction. Le transfert pourrait être annoncé dans les heures ou les jours qui viennent par l’OGC Nice. Pour rappel, le club a repris l’entraînement cette semaine. Morgan Schneiderlin devrait bientôt pouvoir y prendre part.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.