US

OGC Nice : la piste Samuel Umtiti creusée ?

par

L’OGC Nice est toujours à la recherche d’un défenseur.OGC Nice : la piste Samuel Umtiti creusée ?

Toujours à la recherche d’un défenseur pour combler l’absence de Dante, les dirigeants de l’OGC Nice multiplieraient les pistes.

En effet, plusieurs joueurs seraient notamment visés comme William Saliba, Issa Diop, Mohamed Simakan ou encore Jean-Clair Todibo.

Actuellement prêté par le FC Barcelone à Benfica, Todibo pourrait toutefois voir un de ses coéquipiers le doubler sur ce dossier.

Si l’on en croit le journal L’Equipe, les Aiglons viseraient également Samuel Umtiti, le champion du monde 2018 qui est en nette perte de vitesse en Catalogne.

Umtiti a bien été sondé par les Niçois, mais l’intéressé envisage plutôt de regagner sa place de titulaire chez les Blaugranas surtout avec la blessure de Piqué.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.