FR

OGC Nice : Jean-Pierre Rivière ne retient pas deux joueurs !

par

Wylan Cyprien et Adrien Tameze ne seront plus niçois cette saison.

Auteur d’un début de mercato agité avec de nombreuses arrivées, l’OGC Nice pense désormais à se séparer de plusieurs joueurs.

D’ailleurs, le président de l’OGC Nice Jean-Pierre Rivère a confirmé sur les antennes de Téléfoot, les prochains départs de Wylan Cyprien (25 ans) et Adrien Tameze (26 ans).

« Ce sont des joueurs qui ont des bons de sortie, qui étaient programmés pour partir et qui le sont toujours. On a des engagements avec nos joueurs notamment les deux premières années au cours desquelles on ne laisse généralement partir personne, et puis ensuite on peut ouvrir des portes. Pour ces deux joueurs, on a ouvert les portes à un transfert cet été et on travaille là-dessus. Soit on trouve un club qui leur convient d’une part et qui nous convient dans les conditions financières d’autre part et ils partiront soit ils seront parmi nous (…) Encore une fois, que ce soit Adrien ou Wylan, ce sont deux joueurs de grande qualité. Nous n’avons aucun problème avec eux et on les apprécie beaucoup. »

Le premier a déjà été annoncé du côté du FC Séville qui vient toutefois de signer Ivan Rakitic ou encore du Racing Club de Strasbourg et l’Olympique Lyonnais.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.