FR

OGC Nice : Jean-Clair Todibo justifie son choix

par

OGC Nice : Jean-Clair Todibo justifie son choix

Le jeune défenseur central s’est confié sur son arrivée dans les rangs de l’OGC Nice.

Depuis son départ du Toulouse Football pour le FC Barcelone, le défenseur central Jean-Clair Todibo a connu des mois très difficiles. Prêté à Schalke 04 puis à Benfica, le jeune joueur n’a pas réussit à s’imposer.

Aujourd’hui, il espère se relancer dans les rangs des Aiglons où il est prêté par le FC Barcelone. Les Niçois disposent d’une option d’achat. Présenté hier aux médias, il a justifié sa venue dans le Sud de la France.

« C’était le projet le plus intéressant pour moi. Je veux m’inscrire dans la durée. J’espère faire les performances qu’il faut pour pousser le club à lever l’option d’achat. Il y a beaucoup de choses à faire ici, même si le classement ne reflète pas notre niveau. »

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.