US

OGC Nice : Jean-Clair Todibo également pisté !

par

L’OGC Nice pourrait tenter de signer Jean-Clair Todibo cet hiver.OGC Nice : Jean-Clair Todibo également pisté !

Après avoir récupéré William Saliba, l’OGC Nice devrait tenter de s’offrir un nouveau défenseur et un nouveau nom a fait surface.

En effet, après Maxime Le Marchand, ancien de la maison, les Aiglons pisteraient désormais Jean-Clair Todibo, actuellement prêté par le FC Barcelone à Benfica.

Comme l’AS Saint-Etienne, le Gym envisagerait de demander son prêt, mais disposerait de plus de fonds que les Verts pour prendre en charge le salaire de l’ancien Toulousain, selon RMC.

Reste à savoir si cette opportunité conviendra à l’intéressé et si les Catalans accepteront de négocier un nouveau transfert du Français.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.