FR

OGC Nice : Falvius Daniliuc courtisé en Italie

par

OGC Nice : Falvius Daniliuc courtisé en Italie

Le jeune joueur aurait une touche avec un club transalpin.

Arrivé l’été dernier en provenance du Bayern Munich, le défenseur Flavius Daniliuc  a fait son trou avec l‘OGC Nice. Apparu à 19 reprises en Ligue 1, l’international Espoirs autrichien pourrait déjà avoir la possibilité de changer d’air lors du prochain mercato d’été.

En effet selon les dernières informations de Sky Italia, le joueur de 19 ans aurait tapé dans l’oeil d’une formation transalpine. Il s’agirait de l’Atalanta Bergame. Le club de La Dea l’aurait supervisé à plusieurs reprises et pourrait rapidement passer à l’action. Le natif de Wien serait estimé à 10 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.