« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

OGC Nice : deux jeunes Lyonnais dans le viseur

par :

L’OGC Nice aurait l’intention de s’offrir deux jeunes Lyonnais cet été.

 

Durant ce mercato, les dirigeants de l’OGC Nice pourraient de nouveau faire leur marché du côté de l’Olympique Lyonnais.

En effet, après Loïc Rémy, Alassane Pléa ou encore Myziane Maolida dans les années précédentes, les Niçois songeraient désormais à l’attaquant Amine Gouiri (20 ans).

Outre Gouiri, les Aiglons auraient aussi un oeil sur Melvin Bard (19 ans), jeune latéral gauche international français U20, comme l’indique L’Equipe. 

Les deux joueurs ont été peu utilisés par Rudi Garcia et des transferts cet été, malgré leur potentiel, ne seraient pas à exclure.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.