FR

OGC Nice : deux défenseur de Premier League visés

par

L’OGC Nice compte faire une partie de son marché en Premier League.OGC Nice : deux défenseur de Premier League visés

En quête d’un nouveau défenseur pour la deuxième partie de saison, les dirigeants de l’OGC Nice chercheraient leur bonheur en Angleterre.

D’ailleurs, les Aiglons auraient coché le nom de deux joueurs actuellement sous contrat avec deux clubs de Premier League.

En effet, si l’on en croit les dernières informations rapportées par le Sunday Sun, Fikayo Tomori de Chelsea serait suivi tout comme William Saliba d’Arsenal.

Les Blues ne diront pas non à un prêt de Tomori, mais ne souhaite pas le prêter en Angleterre. Saliba devrait également ne pas être retenu par les Gunners.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.