US

OGC Nice : Christophe Galtier fait un point mercato

par

Christophe Galtier attend des recrues en cas de départs.OGC Nice : Christophe Galtier fait un point mercato

Troisième de Ligue 1, l’OGC Nice a des ambitions et Christophe Galtier ne compte pas avoir une équipe plus faible durant cette deuxième partie de saison.

En effet, lors de la conférence de presse d’avant-match face à Brest, ce dernier a confirmé qu’en cas de départ, il y aurait des arrivées.

« Je n’ai pas entendu de joueurs qui voulaient partir (…) Je n’ai pas demandé de renfort à la direction. Mais il y a peut-être des joueurs qui vont demander à partir pour avoir un temps de jeu supérieur. Je peux les comprendre. Si c’est le cas, les départs seront compensés.»

D’ailleurs, Hassane Kamara, parti à Watford, a été remplacé par Jordan Amavi.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.