FR

OGC Nice : ça se complique pour Yilmaz, deux nouvelles recrues en approche ?

par

Le mercato devient fou du côté de Nice.OGC Nice : ça se complique pour Yilmaz, deux nouvelles recrues en approche ?

Après avoir officialisé les arrivées de plusieurs recrues comme Lemina, Stengs, Rosario ou encore Bard, les dirigeants de l’OGC Nice tenteraient de recruter un nouveau joueur en provenance d’Eredivisie.

En effet, si l’on en croit le média néerlandais VoetbalPrimeur, Mino Raiola discuterait avec les Niçois pour les arrivées de Myron Boadu, pourtant annoncé du côté de l’AS Monaco, et de Mohamed Ihattaren.

Ces deux joueurs prometteurs, respectivement âgés de 19 et 20 ans, pourraient donc arriver en provenance de l’AZ Alkmaar et du PSV Eindhoven.

Si l’effectif des Aiglons se rajeunit, Christophe Galtier aimerait aussi des recrues d’expériences comme son ancien joueur Burak Yilmaz.

Néanmoins, ce dossier est compliqué puisque le LOSC n’aurait aucunement l’intention de le vendre, même s’il n’a plus qu’un an de contrat, selon le média But.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.