US

OGC Nice : ça avance pour la future recrue !

par

L’OGC Nice devrait bien enrôler Rony Lopes dans les prochaines heures.

Notamment passé par Monaco, l’ailier Rony Lopes serait sur le point de retrouver le sud-est de la France.

En effet, si l’on en croit la presse portugaise et notamment A Bola, bien informé sur l’actualité des joueurs lusitaniens, l’OGC Nice serait sur le point de boucler l’arrivée de l’attaquant de 24 ans.

Un accord aurait même été trouvé avec l’ancien joueur du LOSC, aujourd’hui sous contrat avec le FC Séville jusqu’en juin 2024.

Des négociations seraient en cours entre les deux clubs, mais s’annoncent compliquées puisque les Andalous ont déboursé 25 millions d’euros pour Lopes il y a un an.

Un prêt pourrait donc être la meilleure solution sur ce dossier, d’autant plus que Lopes n’a pas réussi sa première saison en Liga.

Il n’a disputé que 15 rencontres toutes compétitions confondues, mais seulement 5 de championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.