US

OGC Nice : Amine Gouiri rassure les Aiglons

par

OGC Nice : Amine Gouiri rassure les Aiglons

Courtisé en Italie et en Angleterre, le jeune attaquant s’est confié sur son avenir.

Arrivé en début de saison en provenance de l’Olympique Lyonnais, l’attaquant Amine Gouiri (21 ans) s’est rapidement imposé comme un titulaire indiscutable dans les rangs de l’OGC Nice.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec les Aiglons, ce dernier a récemment vu son nom associé à Arsenal et au Milan AC. Auteur de 12 buts et 6 passes décisives en 33 matchs de Ligue 1, l’international Espoirs tricolore a tenu à rassurer ses supporters en évoquant son avenir dans les colonnes de Nice-Matin.

« Bien sûr, je serai Niçois, (la saison prochaine). Je veux enchaîner et confirmer après ma première saison pleine en pro. C’est la meilleure solution. »

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.