US

OGC Nice : Amine Gouiri intéresse un club italien

par

OGC Nice : Amine Gouiri intéresse un club italien

Le jeune buteur tricolore serait ciblé du côté de la Serie A italienne.

Longtemps considéré comme un espoir à l’Olympique Lyonnais, Amine Gouiri a décidé l’été dernier de quitter son club formateur pour avoir du temps de jeu. Aujourd’hui, on peut dire que c’est un pari gagnant puisque le jeune attaquant de 21 ans explose sous le maillot de l‘OGC Nice.

Auteur de 12 buts et six passes décisives en Ligue 1, ce dernier s’affirme comme l’une des révélations de la saison. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec les Aiglons, il serait suivi de près en Italie.

En effet selon les dernières informations du TMW, la formation de l’AS Roma aurait décidé de se mettre sur les rangs pour l’accueillir. Côté transfert, les Niçois estimeraient leur joueur à 35 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.