US

OGC Nice : Amine Gouiri bientôt vendu ?

par

Amine Gouiri pourrait quitter Nice cet été.OGC Nice : Amine Gouiri bientôt vendu ?

Devenu un élément essentiel du onze de l’OGC Nice, l’attaquant Amine Gouiri n’est pas certain d’être présent la saison prochaine.

En effet, le club azuréen ne pourra retenir son joueur, auteur de 12 buts et 8 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison, en cas de belles offres, comme l’a indiqué Julien Fournier au média RMC.

« Je ne sais pas répondre à ces questions, car elles sont tellement éloignées de notre quotidien aujourd’hui. Ces garçons, mais j’en vois d’autres comme Jean-Clair Todibo, sont des joueurs de grande qualité, mais qui ont la tête sur les épaules. Ils savent qu’ils sont dans un club qui va leur permettre de se développer et qui est compétitif. Bien sûr que s’ils continuent leur progression, ils rejoindront un grand club européen et c’est tout le mal que je leur souhaite.»

Pour rappel, Gouiri est arrivé en provenance de Lyon contre 7 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.