US

OGC Nice: Allan Saint-Maximin en route pour Newcastle

par

 

Tout est bouclé pour le transfert du jeune espoir français.

OGC Nice:  Allan Saint-Maximin en route pour Newcastle

Après avoir formulé deux offres qui n’ont pas contenté l’OGC Nice, Newcastle est revenu une troisième fois à la charge, pour une issue positive.

Selon RMC Sport, des bonus ajoutés à la seconde offre de 18 millions d’euros ont convaincu les dirigeants des Aiglons de céder le joueur.

Leurs homologues anglais sont présents en France pour permettre de finaliser ce deal. Allan Saint-Maximim devrait parapher un contrat de six saisons avec les Toons.

Malgré l’inconstance du joueur, il s’agit d’une perte sportive préjudiciable pour Patrick Vieira, qui n’a accueilli aucun renfort de grande envergure aux avants-postes.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.