FR

OGC Nice : Adrien Tameze a fait son choix

par

Adrien Tameze n’aurait pas l’intention de revenir à Nice.

Actuellement prêté à l’Atalanta Bergame, le milieu de terrain Adrien Tameze se plairait en Italie.

En effet, un retour à l’OGC Nice n’intéresserait pas l’ancien joueur de Valenciennes, comme il l’a déclaré dans un entretien accordé au journal L’Equipe.

« J’en ai disputé deux (matches, ndlr), avec les rotations à venir, ça devrait être bon et j’ai pu beaucoup me montrer à l’entraînement ce dernier mois. Mine de rien, cela a été une de mes préoccupations durant la quarantaine. Si le championnat n’avait pas repris… D’autant que ça faisait deux ans que l’Atalanta me suivait. Un retour à Nice serait compliqué. »

Les Bergamasques disposent d’une option d’achat pour le Franco-Camerounais de 26 ans qui est encore lié jusqu’en juin 2021 avec le Gym.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.