FR

Officiel : une signature à Bordeaux !

par

Les Girondins de Bordeaux ont annoncé la signature de Moudja Sié Ouattara.

Si à Bordeaux les supporters attendent toujours des recrues, ils devront pour le moment se contenter de la promotion d’un jeune du centre.

En effet, les Bordelais ont annoncé via un communiqué la signature du premier contrat professionnel de Moudja Sié Ouattara (18 ans).

« Le FCGB est heureux de vous annoncer la signature du premier contrat professionnel de Moudja Sié Ouattara. Le jeune attaquant a paraphé un engagement de trois saisons, jusqu’à la fin de l’exercice 2022-2023.»

L’attaquant Ivoirien est arrivé en 2017 en provenance du Paris FC et devrait poursuivre dans un premier temps sa progression avec l’équipe réserve.

 

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.