US

Officiel : un ancien marseillais met fin à sa carrière

par

Fin de carrière pour Grégory Sertic qui n’avait pas retrouvé de club.Officiel : un ancien marseillais met fin à sa carrière

Libre de tout contrat depuis son départ de l’Olympique de Marseille, Grégory Sertic n’a toujours pas retrouvé de club et il n’en trouvera plus.

En effet, ce dimanche, sur Canal +, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux et du Racing Club de Lens notamment a annoncé la fin de sa carrière professionnelle.

A 31 ans, Sertic ne s’est pas vraiment remis de sa blessure à un genou contractée en 2015  « que j’ai subie à Bordeaux lors du premier match de la saison contre Reims.  »

Il avait été pour rappel victime d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche.

Sertic a prévu de passer ses diplômes d’entraîneur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.