Tottenham vient d’officialiser sa deuxième recrue de l’hiver. Les Spurs enregistrent l’arrivée de Joao Souza en provenance de Santos.
Courtisé par le FC Barcelone, le Benfica et le Milan AC, c’est finalement en Premier League et à Tottenham que va évoluer le jeune brésilien Joao Souza. Comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours, les Spurs ont devancé la concurrence pour trouver un accord avec Santos. « Nous sommes ravis d’annoncer que nous avons conclu un accord avec le club brésilien de Serie A, Santos, pour le transfert de Souza. Le joueur de 19 ans a signé un contrat à long terme avec le club », a écrit Tottenham sur son site officiel ce jeudi en fin d’après-midi.
La durée du contrat de Joao Souza n’a pas été dévoilée. Cependant, les sources proches du club londonien indiquent que Santos aurait empoché 15 millions d’euros de la transaction. « C’est un sentiment incroyable de rejoindre un club aussi prestigieux que les Spurs. J’ai grandi en regardant la Premier League, c’est donc un rêve d’enfant pour moi et j’ai hâte de commencer. C’est une étape importante dans mon développement. La Premier League est très différente de ce à quoi je suis habitué au Brésil, et je suis impatient de relever ce défi et de faire partie de l’équipe ici », a déclaré le joueur de 19 ans dans une sortie lisible sur le site officiel du club.











