Théo Hernandez profite de ce mercato estival pour quitter le Milan AC et signer un contrat lucratif.
C’était dans l’air, c’est désormais officiel. Théo Hernandez quitte le Milan AC pour prendre la direction de l’Arabie Saoudite. À un an de la Coupe du Monde, il a pris le risque de s’engager en faveur d’Al-Hilal pour une durée de trois ans.
Selon Sky Sport Italia, l’international tricolore de 27 a passé sa visite médicale avec succès. Dans sa nouvelle formation, le Français va percevoir un salaire lucratif de 20 millions d’euros par. Concernant l’indemnité de transfert, un terrain d’entent a été trouvé pour un montant de 30 millions d’euros.
Depuis son arrivée en Lombardie, le natif de Marseille aura inscrit 34 buts et délivré 45 passes décisives en 262 apparitions toutes compétitions confondues.











