Convoité par de grosses écuries en Europe cet hiver, Ruben Neves vient mettre fin aux rumeurs sur un probable retour en Europe.
Finis les doutes liés à son avenir en Arabie Saoudite. Alors qu’il a été lié à un départ d’Al-Hilal cet hiver, Ruben Neves prend tout le monde à contre-pied. Son nom a fait les titres des journaux en Angleterre où les médias annonçaient un intérêt marqué de Manchester United. Il a été également associé à un transfert vers le Real Madrid.
L’aventure continue en Arabie Saoudite
« Notre international portugais Ruben Neves prolonge avec le club jusqu’en 2029 », a écrit Al-Hilal ce mercredi pour annoncer la prolongation de l’ancien milieu de Wolverhampton avec le club saoudien. Cette annonce arrive dans le cadre d’un projet de renforcement d’Al-Hilal dans sa lutte pour le titre en Saudi Pro League et sur le continent asiatique.
Avec la prolongation de Ruben Neves dont le contrat expirait cet été, Al-Hilal, leader de la Saudi Pro League après 19 journées, a franchi une étape cruciale de son projet. Le club de Riyad a également enregistré l’arrivée de Karim Benzema, Kader Meïté et de Saïmon Bouabré cet hiver. Ruben Neves a inscrit 8 buts et délivré 6 passes décisives en 24 matchs avec Al-Hilal cette saison.













