US

Officiel : Ronaldo propriétaire d’un club brésilien

par

La légende Ronaldo s’est offert un nouveau club.Officiel : Ronaldo propriétaire d’un club brésilien

Déjà propriétaire du Real Valladolid en Espagne, le double Ballon d’Or brésilien Ronaldo va désormais s’occuper d’une nouvelle équipe.

En effet, ce dernier a acquis le club de Cruzeiro, comme on peut le lire dans un communiqué.

« Très heureux d’avoir terminé cette opération. Pour dire que j’ai beaucoup à rendre au Cruzeiro, pour amener le Cruzeiro là où il mérite d’être. Nous avons beaucoup de travail devant nous. Je demande aux supporters de renouer avec le club, d’aller au stade, car nous aurons besoin de beaucoup de force et d’unité. Nous avons beaucoup de travail à faire et beaucoup d’ambition pour remettre Cruzeiro sur les rails. Nous n’avons rien à célébrer pour l’instant, mais nous avons beaucoup d’ambition. »

Ronaldo a évolué lors de la saison 1993-1994 à Cruzeiro qui évolue actuellement en D2 brésilienne.

Le montant de la transaction serait de 62 millions d’euros en échange de 90% des parts du club.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.