Quelques heures après le départ de Mamadou Sarr, le RC Strasbourg annonce un nouveau départ. Le jeune milieu de terrain Nolan Ferro quitte le club alsacien.
Le RC Strasbourg continue d’animer le marché des transferts. Ce mardi, le club alsacien a annoncé un nouveau départ dans ses rangs. Passé pro avec le club en 2023, le milieu de terrain Nolan Ferro n’a jamais réussi à s’imposer dans l’équipe première. Jamais aligné en Ligue 1, l’international U17 est en quête de temps de jeu pour poursuivre sa progression. Et cette semaine, un club de Ligue 2 s’est présenté avec un projet convaincant.
« Nolan Ferro à Annecy. Le Racing et le FC Annecy ont trouvé un accord pour le transfert de Nolan Ferro. Arrivé au Racing en juillet 2021, Nolan Ferro a défendu les couleurs de toutes les équipes de jeunes du Racing. Le milieu de terrain a notamment porté à plusieurs occasions le brassard de capitaine du groupe élite et de l’équipe II du club. L’ensemble du club et de la Racing Mutest Académie lui souhaitent le meilleur pour la suite de sa carrière au FC Annecy » a indiqué le club dans un communiqué sur son site officiel.
Huitième de Ligue 2 après 21 journées, Annecy se renforce pour les deux prochaines saisons avec un jeune joueur (20 ans) mais avec une expérience internationale (finaliste de la Coupe du Monde U17 en 2023 avec les Bleuets).















