FR

Officiel : Montpellier signe pro un jeune

par

Maxime Esteve a signé un contrat professionnel en faveur de Montpellier.Officiel : Montpellier signe pro un jeune

Si Montpellier a perdu plusieurs éléments importants durant ce mercato (Delort, Laborde, Hilton,…), la direction du club a accepté de miser sur sa jeunesse.

D’ailleurs, un nouveau jeune joueur, formé au club, a reçu un contrat professionnel de la part de ses dirigeants et notamment le défenseur Maxime Esteve (19 ans).

Apparu à six reprises sous les couleurs héraultaises depuis le début de la saison, il s’est engagé sur la durée avec le MHSC.

« Je ne m’y attendais pas, j’ai su saisir ma chance et je suis heureux que le coach me fasse confiance. Un premier palier a été franchi, maintenant il y a d’autres objectifs, que ce soit collectifs ou individuels. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Montpellier / MHSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.