FR

Officiel : Montpellier laisse Vidal partir en prêt

par

Clément Vidal ne portera pas les couleurs de Montpellier cette saison.Officiel : Montpellier laisse Vidal partir en prêt

Très peu utilisé par Montpellier la saison passée (2 apparitions en Ligue 1 seulement), Clément Vidal ne défendra pas les couleurs de la formation héraultaise lors du prochain exercice.

En effet, le défenseur central de 20 ans a été cédé sous la forme d’un prêt par sa direction en deuxième division et plus précisément à l’AC Ajaccio.

Le dernier treizième du classement, entraîné par Olivier Pantaloni, ne dispose pas d’option d’achat au cas où le joueur formé au MHSC réalisait de bonnes prestations.

A noter que Yanis Ammour, Samy Benchamma, Kylian Kaiboué, Keagan Dolly et Il-Lok Yun quittent également le club.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.