US

Officiel : Manchester United prolonge David De Gea

par

Fantastique nouvelle pour les Red Devils.

Officiel : Manchester United prolonge David De Gea

« David De Gea est là pour rester », voilà comment Manchester United a annoncé la nouvelle ce lundi après-midi.

Comme c’était pressenti depuis quelques jours, le gardien ibérique des Red Devils a prolongé son contrat jusqu’en 2023 avec une année supplémentaire en option.

Le portier de 28 ans, nommé meilleur gardien de Premier League à cinq reprises sur ses huit saisons avec les Mancuniens, poursuit donc sa très belle aventure en Angleterre.

Son transfert raté au Real Madrid en 2015 est désormais totalement oublié et l’international espagnol devrait jouer encore de nombreuses années à Old Trafford pour devenir une légende des Diables Rouges à son poste aux côtés notamment d’Edwin Van der Sar et de Peter Schmeichel.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.