US

Officiel : Manchester City prête Lukas Nmecha

par

Lukas Nmecha va porter les couleurs d’Anderlecht cette saison.

Prêté à Middlesbrough la saison passée, l’attaquant de Manchester City, Lukas Nmecha ne portera une nouvelle fois pas couleurs du club anglais.

En effet, la formation britannique a accepté de céder temporairement son joueur à Anderlecht et sans option d’achat. Le moins que l’on puisse dire c’est que Nmecha est pressé d’y être.

« Quand je m’entraînais avec les espoirs de City, il m’arrivait souvent de jouer contre l’équipe première. J’ai donc parfois affronté Vincent Kompany, qui ne m’a jamais épargné et qui m’a souvent coaché. J’ai vraiment hâte de collaborer à nouveau avec lui. »

L’Allemand de 21 ans n’a plus qu’un an de contrat à a Manchester.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.