US

Officiel : Llorente est de retour en Espagne

par

Fernando Llorente s’est engagé en faveur d’Eibar.Officiel : Llorente est de retour en Espagne

Libre de tout contrat depuis son départ de l’Udinese, l’attaquant espagnol Fernando Llorente est de retour dans son pays natal.

En effet, l’ancien joueur de l’Athletic Bilbao, aujourd’hui âgé de 36 ans, s’est engagé en faveur d’Eibar, club de deuxième division.

« J’avais envie de revenir jouer et l’intérêt d’Éibar m’a beaucoup enthousiasmé. Je crois que c’est le meilleur endroit pour faire ce que j’aime le plus. Nous savons que l’année est longue et que la Segunda est une compétition dure. Il faut beaucoup se battre. Je viens aider l’équipe du mieux que je peux.»

L’international espagnol (24 sélections) qui a signé jusqu’à la fin de la saison souhaite aider l’écurie à retrouver l’élite du football ibérique.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.