FR

Officiel : l’entraineur de Wolverhampton s’en va

par

Nuno Espirito Santo ne sera plus l’entraineur de Wolverhampton.Officiel : l’entraineur de Wolverhampton s’en va

Sous contrat avec Wolverhampton jusqu’en juin 2023, le technicien Portugais Nuno Espirito Santo n’honorera pas son contrat.

En effet, celui qui est arrivé en 2017 a confirmé qu’il avait trouvé un accord avec ses dirigeants pour quitter prochainement le club.

« Dimanche sera un jour très émouvant, mais je suis tellement heureux que les fans soient de retour à Molineux et que nous puissions partager un dernier moment spécial ensemble. »

Selon le journaliste italien Fabrizio Romano, le coach de 47 ans pourrait être remplacé par son compatriote Bruno Lage qui est libre depuis son départ de Benfica.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.