Les TransfertsRumeurs transfertsOfficiel : Lens annonce le départ de Goduine Koyalipou

Officiel : Lens annonce le départ de Goduine Koyalipou

Publié le

par

Officiel : Lens annonce le départ de Goduine Koyalipou
Goduine Koyalipou sous le maillot de Levante ©Alamy

Goduine Koyalipou quitte expressément le RC Lens. Prêté à Levante, l’attaquant centrafricain a été rappelé de son prêt et renvoyé au SCO Angers.

En 24 heures, Goduine Koyalipou a changé de club à deux reprises. L’attaquant de 24 ans qui appartient au RC Lens depuis janvier 2025 a été prêté à Levante cet été pour avoir du temps de jeu et gagner en maturité. Un processus qui suit son cours normal puisque le natif de Bangui a disputé 14 matchs en Liga avec Levante et a inscrit deux buts.

Goduine Koyalipou revient en Ligue 1

Cependant, il ne va pas terminer la saison en Espagne puisqu’il a été rappelé par le RC Lens. Le club artésien avait entamé des discussions avec le SCO Angers pour un transfert de Goduine Koyalipou. Les négociations ont rapidement débouché sur un accord et ce jeudi le RC Lens a annoncé officiellement que le joueur est prêté à Angers jusqu’à la fin de la saison.

« Changement de club pour Goduine Koyalipou. D’un commun accord avec Levante UD, le Racing a mis un terme au prêt de l’attaquant centrafricain en Espagne afin de lui permettre de rejoindre Angers SCO, dans le cadre d’un prêt sans option d’achat. Bonne fin de saison Goduine », lit-on sur le compte X du club artésien.

C’est la deuxième recrue du SCO Angers qui a enregistré la semaine dernière la venue de Branco Van Den Boomen en prêt en provenance de l’Ajax. À Angers, Goduine Koyalipou portera le numéro 9.

Toute l’actualité

Les + populaires