FR

Officiel : Le retour de Sakai au Japon est officiel

par

Hiroki Sakai s’est engagé avec l’Urawa Red Diamonds.Officiel : Le retour de Sakai au Japon est officiel

Sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2022, Hiroki Sakai et le club olympien avait déjà confirmé leur séparation il y a quelques jours.

Aujourd’hui, la fin de cette collaboration est plus qu’officiel puisqu’on connait le nom de sa nouvelle formation. Il s’agit de l’Urawa Red Diamonds (Japon).

« Je m’appelle Hiroki Sakai, et j’ai décidé de rejoindre les Urawa Reds. Je suis très honoré d’être membre des Urawa Reds, un grand club avec une longue tradition. Je ferai de mon mieux pour comprendre le concept de l’équipe et contribuer à l’équipe sur et en dehors du terrain dès que possible. Je ferai de mon mieux pour gagner autant de titres que possible afin de partager la joie avec les fans et les supporters passionnés des Reds, alors s’il vous plaît, soutenez-moi ! »

La durée du contrat du latéral droit avec l’actuel 7ème de J League (première division japonaise) n’a néanmoins pas été communiquée.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.