US

Officiel : le Racing Club de Lens se sépare de Valencia

par

Jader Valencia quitte le Racing Club de Lens durant ce mercato d’hiver.Officiel : le Racing Club de Lens se sépare de Valencia

Arrivé durant le mercato d’été 2019 sous la forme d’un prêt de deux ans, le jeune attaquant colombien Jader Valencia s’en va avant la fin de son prêt.

En effet, le joueur a été renvoyé aux Millonarios de Bogota puisque son prêt n’est tout simplement pas fructueux.

Une information confirmée par l’entraîneur de l’équipe de la réserve lensoise, Yohan Demont, dans les colonnes de L’Avenir de l’Artois.

« On savait que le club ne souhaitait pas lever l’option d’achat cet été alors Millonarios a voulu le récupérer pour le début de son championnat. Jader avait beaucoup de regrets en partant parce qu’il a souvent été blessé. Il était vraiment touché. Je lui ai dit qu’il ne fallait pas le vivre comme un échec mais plus comme une expérience parce qu’il a bien travaillé. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.