Mais ce ne sont pas les seuls absents.
Si le Real Madrid compte sept absents avant de se présenter au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain ne s’en sort que guère mieux.
C’était attendu et c’est désormais officiel, Edinson Cavani et Kylian Mbappé ne prendront pas part à la première rencontre de la phase de groupes de la Ligue des Champions.
Les deux attaquants parisiens ne reprendront l’entraînement collectif qu’en fin de semaine et seront donc trop justes pour jouer ce mercredi soir. Le champion du monde tricolore a d’ailleurs tenu à réagir à son forfait sur Twitter.
C’est désormais officiel, je ne débuterai pas notre campagne européenne à la maison contre Madrid.
Je suis très triste de ne pas pouvoir jouer mais j’apporterai tout mon soutien depuis les tribunes à l’équipe et j’espère revenir à 100% pour encore et toujours donner mon maximum. pic.twitter.com/e8XNhZnzQL— Kylian Mbappé (@KMbappe) September 16, 2019
En plus des deux stars, le PSG va devoir également se passer des services de Colin Dagba, touché aux ischio-jambiers ce samedi contre Strasbourg (1-0).
L’international espoir français, qui a disputé l’intégralité de la rencontre face aux Alsaciens, pouvait prétendre à une place de titulaire cette semaine dans le couloir droit de la défense mais doit déclarer forfait et ne reviendra que dans trois semaines.
Thilo Kehrer et Julian Draxler continuent eux de recevoir leurs soins.
Point médical : @colin2dagba, @KMbappe, @ECavaniOfficial, @KehrerThilo et Julian Draxler
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) September 16, 2019