Stéphane Gilli quitte le Paris FC. Le club parisien vient d’officialiser le départ du technicien français.
Une page se ferme au Paris FC. Artisan majeur du retour du Paris FC en Ligue 1, Stéphane Gilli n’est plus l’entraîneur du club parisien. Ce dernier a annoncé la nouvelle sur son site officiel ce dimanche soir.
« Le Paris FC annonce la fin de sa collaboration avec Stéphane Gilli, entraîneur de l’équipe première, à compter du 22 février 2026. (…) Le club tient à remercier chaleureusement Stéphane Gilli pour son engagement, son professionnalisme et tout le travail accompli durant son passage au sein du Paris FC. (…) Le Paris FC lui souhaite pleine réussite pour la suite de sa carrière », a écrit l’actuel 15e de Ligue 1.
Un monument s’en va
Arrivé à la tête de l’équipe en 2023, Stéphane Gilli quitte le Paris avec un bilan mitigé de 45 victoires, 25 matchs nuls et 33 défaites. « Stéphane Gilli restera dans la mémoire de tous ceux qui aiment ce club, celui qui lui aura permis de retrouver la Ligue 1, près d’un demi-siècle après l’avoir quittée. »
« Une conscience professionnelle hors pair, un travail acharné, une loyauté et une gentillesse appréciés de tous auront marqué son passage au club. Je suis persuadé que son talent et ses compétences continueront à s’exprimer au plus haut niveau », a déclaré Pierre Ferracci, président du Paris FC.














