Après le départ cet été de son meilleur buteur de la saison dernière, l’Italie réussit à trouver un remplaçant à ce dernier.
L’Atalanta vient de trouver un remplaçant pour Matteo Retegui, qui a quitté Bergame pour l’Arabie saoudite. L’officialisation de la nouvelle recrue est tombée ce mercredi.
Un buteur monténégrin remplace Retegui
L’Atalanta a officiellement signé Nikola Krstovic. L’international monténégrin a signé un contrat qui le lie aux Nerazzurri jusqu’au 30 juin 2029.
La Déesse a conclu un accord basé sur une indemnité de transfert estimée 25 millions d’euros plus des bonus. Il s’agit de la sixième recrue estivale du club de Serie A italienne.
« Et cela fait six. Après Kossounou, Kamaldeen Sulemana, Ahanor, Sportiello et Zalewski, Nikola Krstović est la sixième recrue permanente de l’Atalanta BC lors du mercato estival actuel. »
Krstovic a marqué un total de 18 buts en 72 matchs avec Lecce en championnat italien.
« Le club nerazzurri a acquis ses droits d’enregistrement auprès de l’US Lecce. L’attaquant monténégrin né en 2000, qui a choisi le numéro 90 comme numéro de maillot, compte déjà deux titres de Serie A à son actif et a été décisif la saison dernière pour le maintien de Lecce avec 11 buts et 5 passes décisives, soit plus de la moitié du total de l’équipe du Salento. »











