US

Officiel : le groupe du PSG pour le déplacement à Galatasaray

par

Cavani encore absent.

Alors qu’il a repris l’entraînement collectif depuis plusieurs jours maintenant, Edinson Cavani n’est toujours pas convoqué dans le groupe de Thomas Tuchel.

En effet, après avoir manqué le déplacement à Bordeaux, l’attaquant uruguayen ne sera pas du voyage à Istanbul pour affronter Galatasaray en Ligue des Champions.

Le buteur parisien est encore trop juste selon son staff qui pourra quand même compter sur Kylian Mbappé ou Mauro Icardi à la pointe de l’attaque.

Le champion du monde français a disputé la dernière demi-heure de la rencontre face aux Girondins et a même été passeur décisif pour Neymar lors de son retour.

L’avant-centre argentin est lui resté sur le banc samedi et pourrait encore démarrer comme remplaçant en Turquie.

Neymar va lui purger son dernier match de suspension cette semaine en C1 tandis que Thilo Kehrer, Julian Draxler et Colin Dagba sont toujours à l’infirmerie.

La compo probable du PSG face à Galatasaray : Navas – Meunier, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat – Gueye, Marquinhos, Verratti – Sarabia, Mbappé, Di Maria.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.