FR

Officiel : la Juventus Turin annonce une recrue !

par

La Juventus Turin s’est attaché les services de Tommaso Barbieri.

Auteur d’une bonne saison en Serie B la saison passée sous le maillot de Novara, le jeune Tommaso Barbieri (18 ans) va fouler les pelouses de Serie A cette saison.

En effet, la Juventus Turin a annoncé la signature du latéral droit ce vendredi soir en échange de 1,4 millions d’euros, selon les médias.

Barbieri est considéré comme un grand espoir et avait également tapé dans l’oeil de l’Atlético Madrid, l’AC Milan et l’Inter Milan, mais sans succès donc.

Il va dans un premier temps évoluait avec l’équipe réserve, mais son statut devrait vite évoluer en cas de bonnes performances.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.