US

Officiel : Jimmy Briand ne peut plus jouer pour Bordeaux !

par

Les Girondins de Bordeaux ne peuvent plus compter sur Jimmy Briand.Officiel : Jimmy Briand ne peut plus jouer pour Bordeaux !

Auteur d’un petit but cette saison seulement, Jimmy Briand n’est pas aussi efficace que les années précédentes (7 buts en L1 en 2018/2019 et 7 buts en 2019/2020) et il n’aura pas l’occasion d’améliorer ses statistiques.

En effet, l’ancien international tricolore (5 sélections) qui était absent du groupe ce week end lors de la défaite face à Strasbourg (2-3) ne portera plus les couleurs des Girondins de Bordeaux.

Pour rappel, Briand avait été libéré par l’En Avant Guingamp en 2018 à condition qu’il s’engage avec l’Impact Montreal, mais le joueur de 35 ans en avait finalement décidé autrement et s’était engagé avec Bordeaux.

Les Bretons n’avaient pas apprécié ce retournement de situation et avait déposé plusieurs recours auprès de la LFP, mais surtout au tribunal administratif de Paris qui a enfin rendu son verdict.

Le contrat du joueur a immédiatement été suspendu et la LFP a été condamner à verser 2000 euros aux Guingampais car le bail du joueur n’aurait pas dû être homologué.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.