US

Officiel : Eduardo Camavinga élu joueur du mois d’août

par

La précocité du Rennais impressionne.

Officiel : Eduardo Camavinga élu joueur du mois d’août

Auteur d’un match époustouflant face au Paris Saint-Germain le 18 août dernier, Eduardo Camavinga s’est fait un nom en France et Europe à seulement 16 ans.

Le milieu de terrain, qui a disputé l’intégralité des cinq rencontres de Ligue 1 avec le Stade Rennais cette saison, vient aujourd’hui de recevoir la première récompense individuelle de sa jeune carrière.

Le jeune congolais d’origine angolaise vient d’être élu joueur du mois d’août ce lundi soir par l’UNFP devant Zinédine Ferhat et Baptiste Reynet.

Par la même occasion, le natif de Cabinda devient le plus jeune joueur de l’histoire de la Ligue à recevoir cette distinction.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.