US

Officiel : Coutinho quitte le Barça

par

Le FC Barcelone a réussi à se séparer de Philippe Coutinho.Officiel : Coutinho quitte le Barça

Comme Samuel Umtiti, le FC Barcelone tente depuis plusieurs semaines de se séparer de Philippe Coutinho, sans succès jusque là.

Toutefois, Joan Laporta, le président catalan, a ce vendredi enfin réussi à boucler cette affaire.

En effet, le milieu offensif auriverde a été prêté avec une option d’achat non obligatoire estimée à 40 millions d’euros au club anglais d’Aston Villa.

Il y retrouvera son ancien coéquipier, désormais manager des Villans, Steven Gerrard.

Apparu à 16 reprises cette saison (2 buts) toutes compétitions confondues, Coutinho doit encore passer sa visite médicale et recevoir son permis de travail.

Pour faciliter la transaction, l’international brésilien aurait accepté de baisser son salaire, selon des informations rapportées par Sky Sports.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.