US

Officiel : Chelsea annonce une nouvelle recrue

par

La défense de Chelsea a été renforcée avec Ben Chilwell.

Auteur d’une nouvelle bonne saison avec Leicester City, le défenseur Ben Chilwell va franchir un nouveau cap dans sa carrière.

En effet, si Franck Lampard attend toujours Kai Havertz et Thiago Silva, c’est finalement l’international britannique qui l’a ce mercredi soir rejoint en premier chez les Blues.

Le joueur de 23 ans, auteur de 3 buts en 33 rencontres toutes compétitions pour la saison 2019-2020, s’est engagé pour cinq saisons, soit jusqu’en 2025.

Le montant de la transaction, un temps évalué à 80 millions d’euros, serait finalement de 55 millions d’euros, selon les dernières informations de la presse anglaise.

Il est la troisième recrue des Londoniens, après Hakim Ziyech et Timo Werner.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.