US

Officiel : Bordeaux met à pied Petkovic !

par

Vladimir Petkovic a été mis à pied par sa direction.Officiel : Bordeaux met à pied Petkovic !

Humilié par le Stade de Reims ce week-end (5-0), les Girondins de Bordeaux vont devoir changer quelque chose pour arriver à se sauver en Ligue 1.

D’ailleurs, les dirigeants ont décidé de confier les rênes de leur équipe première à un autre technicien.

En effet, l’ancien sélectionneur de la Suisse a été mis à pied par sa direction, comme le rapporte le média Ouest-France.

Le nom de son successeur n’a pas été dévoilé, mais il aura fort à faire au sein de la plus mauvaise défense des cinq grands championnats européens (58 buts encaissés en 23 rencontres).

Sous contrat jusqu’en juin 2024, Petkovic devrait s’en aller avec une belle indemnité et Antonio Manicone, son adjoint, qui a lui aussi été mis à pied.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.