
Nuno Mendes est blessé jusqu’à la fin de la saison à cause d’une blessure aux ischio-jambiers
Le Paris Saint-Germain a confirmé dans un communiqué médical que le latéral gauche Nuno Mendes ne jouera plus cette saison. Le jeune Portugais s’est blessé à l’ischio-jambier droit lors du dernier match contre le FC Lorient. Le communiqué indique ce qui suit :
« Victime d’une blessure haute de l’ischio-jambier droit lors du dernier match contre Lorient, Nuno Mendes ne reprendra pas la compétition avant la fin de la saison. »
Le joueur de 20 ans a quitté le terrain à la fin du match contre les Merlus avec ce qui était à l’origine un « problème musculaire » et l’étendue de la blessure était initialement inconnue. Cependant, après des examens médicaux, il a été révélé que Mendes devra se reposer jusqu’à la fin de la saison pour se rétablir complètement.
Cette nouvelle est un coup dur pour le PSG, qui poursuit sa quête du titre de champion de Ligue 1, avec Marseille et Lens sur les talons des Parisiens après leur faux pas contre les Bretons. L’équipe de Christophe Galtier affronte Troyes le week-end prochain en Ligue 1.











