FR

Nuno Espirito Santo serait prêt à rejoindre la Ligue 1

par

Nuno Espirito Santo pourrait rebondir en Ligue 1.Nuno Espirito Santo serait prêt à rejoindre la Ligue 1

Démis de ses fonctions il y a quelques semaines du côté de Tottenham, le Portugais envisagerait de changer de championnat pour son prochain défi.

En effet, l’ancien coach de Wolverhampton se cherche déjà un nouveau défi et aurait confié à son agent Jorge Mendes qu’une aventure en Ligue 1 pourrait lui plaire.

Ce dernier lui aurait même proposé deux destinations : le LOSC et l’OL où Jocelyn Gourvennec et Peter Bosz ont du mal à lancer la machine, selon le Sun.

Ces deux équipes sont respectivement 7ème et 12ème du championnat, ce qui ne correspond pas aux objectifs fixés en début de saison.

Reste à savoir si les Dogues et Gones accepteront de changer d’entraineur dans les semaines qui arrivent où s’ils continueront de leur faire confiance.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.