Les TransfertsRumeurs transfertsNottingham Forest: Il critique son propriétaire et se fait limoger

Nottingham Forest: Il critique son propriétaire et se fait limoger

Publié le

par

Nuno Espírito Santo limogé par Forest Nuno ©Alamy
Nuno Espírito Santo limogé par Forest Nuno ©Alamy

Entre Nottingham Forest et Nuno Espírito Santo, l’histoire est terminée. L’entraineur portugais a été licencié par sa direction.

«Là où il y a de la fumée, il y a du feu. J’ai toujours eu une très bonne relation avec le propriétaire – la saison dernière, nous étions très proches et nous parlions quotidiennement. Cette saison, ça ne va pas très bien entre nous».

Ce sont là les mots de Nuno Espírito Santo il y a deux semaines. Le désormais ex coach de Nottingham Forest expliquait ainsi les tensions qui existaient entre lui et son employeur. Il avait surtout mis en colère son chef qui envisageait donc de se séparer de lui.

La crainte s’est confirmée. Dans la nuit de lundi à mardi, l’ancien entraineur de Tottenham a été licencié.

«Nottingham Forest Football Club confirme qu’à la suite des événements récents, Nuno Espírito Santo été démis aujourd’hui de ses fonctions d’entraîneur principal. Le club remercie Nuno pour sa contribution au cours d’une période très fructueuse au City Ground, en particulier pour son rôle lors de la saison 2024/25, qui restera à jamais gravée dans l’histoire du club. Ayant joué un rôle central dans notre succès la saison dernière, il occupera toujours une place particulière dans notre histoire», a écrit Forest dans son communiqué.

Toute l’actualité

Les + populaires